Swatch Orly "Viridian Vinyl"

Publié le par elia-nail-art

 

 

 

     Bonjour les copinautes!!! Cà va bien j'espère??? Perso, çà va! Mes nains font la sieste donc je suis tranquille pour vous écrire un petit article!!! Aujourd'hui je vous swatch le "Viridian Vinyl" de Orly. C'est un vernis vert mat. J'aime beaucoup la couleur en temps normal mais avec le beau temps qui arrive j'ai envie de couleurs plus fraiche! Je vous laisse admirer!!!

 

 

 

Orly-Viridian-Vinyl1.jpgCliquez sur les photos pour les agrandir.

 

 

 

 

Orly-Viridian-Vinyl4.jpgOrly-Viridian-Vinyl3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Orly-Viridian-Vinyl2.jpg

 

 

 

 

 

 

Application:

Séchage:

Opacité:

Olfactif:

 

 

 

 

     L'application est nickel!!! Je n'ai mis qu'une seule couche... Le séchage est raisonnable. Je ne trouve pas qu'il soit très mat pour un vernis cencé avoir cette propriété...

 

 

     Et vous? Vous le trouvez comment???

 

 

     Bon week-end les poulettes!!!!

 

 

     Bizzz!!!!

 

 

 

 

         N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à la boutique "CquePourNous"!!!

On clique sur la banière pour que j'acquière des VIRTUASTRASS!!!!

 

cqpournous.PNG

 

 

 

 

 

 

 

MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!

 

 


 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adooore ! C'est une couleur particulière, j'aime beaucoup, et le rendu mat c'est encore mieux ! Gros bisous
Répondre
M
Bonsoir Mamzelle,<br /> Il est superbe.<br /> Bises
Répondre
M
J'aime ^^ il est vraiment beau ! Bisous, je clique je clique ma belle !
Répondre
C
J'adoooore !! Il est sublime =)
Répondre
O
il est magnifique j'aime beaucoup la couleur en même temps je suis fan de bleu lol
Répondre