Giveaway chez Lilie et chez Delynailart.

Publié le par elia-nail-art

 

 

 

     Kikou les poulettes!!!! En ce dimanche pluvieux je viens vous présenter non pas un, mais deux Giveaway!!!!

 

 

     Nous partons tout d'abord chez Lilie qui nous gâte simplement pour le plaisir de nous faire plaisir!!! Merci poulette!!! On clique vite sur sa banière!!!!

 

lilie

 

 

 

 

 

 

     Puis nous filons chez Delynailart!!! La miss nous organise un GA spécial Fluffy!!!!!!! J'adore çà!!!!!!!! Merci ma belle!!! On clique vite sur sa banière!!!

 

delynailart.PNG

 

 

 

     Et on n'oublie pas de participer à mon GIVEAWAY biensûr!!!!!! On clique sur le lot!!!

 

GA Lili1-2

 

 

 

 

 

     Voili voilà!!!

 

 

     Bonne fin de dimanche!!!!

 

 

     Bisouilles!!!

 

 

 

 

 

MERCI pour tous vos cliques!!!!! 21 VIRTUASTRASS au compteur!!!

cqpournous

 

 

 

 

 

 

 

MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!

 

 

 

Publié dans Giweaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci des actus !! Bisous
Répondre
G
merci pour ces bons paln , j'y cours<br /> bisous
Répondre