Swatch Maybelline Marshmallow.

Publié le par elia-nail-art

 

 

 

     Kikou les poulettes!!! Alors? Quoi de neuf??? Ici il pleut... Commence à en avoir marre de ce temps de m*****!!!!!! Enfin c'est comme çà... On n'a pas le choix!!!

 

 

     Aujourd'hui je vous swatch le Mini Colorama "Marshmallow n°19" de Maybelline. C'est un magnifique blanc nacré. IL est tip top a appliquer, sauf que je l'ai posé hier soir dans le noir et complètement creuvée!!! Et quand je suis creuvée, je suis carrément aveugle, ou presque... J'ai enfin eu mon rendez-vous chez l'ophtalmo après 6 mois d'attente! Maintenant il faut que j'aille chez l'opticien... Et çà, çà ne dépend que de moi!!! lol!!! Revenons à nos moutons!!! Donc comme j'étais à moitié aveugle et doublement fatiguée, ce pauvre vernis a été appliqué comme une grosse couche de tapenade, je me croyais encore à l'apéro!!! En effet, quand on l'applique en couche fine, aucun soucis! Par contre quand on fait des pâtés, comme moi, et bien on se retrouve avec plein de bubulles toutes mimies!!! Enfin... plutôt chiantes les bulles!!!!! J'ai mis 3 couches et il a séché rapidement! Par contre je trouve qu'il pu... Heureusement il est pardonné grâce à ses subliment reflets nacrés!!!! Il brille bien sans top coat!!! Je vous le précise car je n'ai pas pu le prendre en photos hier soir (pas assez de lumière) donc j'ai mis du Sèche Vite pour ne pas l'abimer cette nuit! Toutes les photos sont donc prises avec top coat...

 

 

     Je crois que j'en ai déjà trop dit!!!! Les photos:

 

 

 

 

Colorama-Marshmallow1.jpgCliquez sur les photos pour les agrandir.

 

 

 

 

Colorama-Marshmallow5.jpgColorama-Marshmallow3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Colorama-Marshmallow2.jpg

 

 

 

Colorama-Marshmallow4.jpg

 

 

 

 

Application:

Séchage:

Opacité:

Olfactif:

 

 

 

 

     J'espère que malgré les bubulles, ce petit nacré vous plait???

 

 

     Le nail art que j'ai réalisé dessus m'a donné du fils a retordre et je n'en suis pas fière du tout!!! J'ai même hésité à vous le montré... tellement que le trouve loupé!  Mais bon!!! Je vous le montre quand même!!!!

 

 

     Bisouilles mes cocottes!!!!

 

 

 

 

Un petit détour par Cquepournous!?!?!?!

cqpournous

 

 

 

 

 

 

 

MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!!

 

 

 

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est sublime dis donc!
Répondre
M
Voilà une qui n'en peut plus des ongles longs... ça change et bien j'espère que tu ne regretteras pas ma Lilib.
Répondre
E
<br /> <br /> NOn t'inquiètes!!!!!!! Cà repousse!!!!! <br /> <br /> <br /> Bisouilles!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'avais fait un article (pigmentsphotochromiques-a45965970) mais je ne l'ai pas encore mis, lol, bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Hate de le voir sur tes ongles!!! <br /> <br /> <br /> Bisouilles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je l'ai aussi ce colorama, c'est vrai que ma couleur est super sympa, top pour une base de nail art ! ^^
Répondre
O
très jolie couleur j'aime beaucoup
Répondre
E
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise!!!! <br /> <br /> <br /> <br />