Choco-Pistache.

Publié le par elia-nail-art

 

 

 

      Kikou mes poulettes!!!! Cà va???? Aujourd'hui je vous présente un nail art que j'ai réalisé sur mes n'orteils!!!!  Cà fait plus d'une semaine que je le porte et j'attendais un rayon de soleil durable pour le photographier!!! Sauf que les apparitions de Mr Soleil sont très rares en ce moment. .. Du coup j'ai pris les photos aujourd'hui et on voit déjà la repousse donc pas tip top... Dommage car j'adoreee ce nail art!!! Je vous montre les photos, vous me direz ce que vous en pensez!!!

 

 

 

Choco-pistache1.jpgCliquez sur les photos pour les agrandir.

 

 

 

Choco-pistache2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Choco-Pistache3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Choco-pistache5.jpg 

 

 

 

Toujours une jolie bague vert d'eau achetée chez:

Chooxe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Choco-pistache6.jpg

 

 

 

Dernière photo prise dehors... sans succès!!! Dommage car ce nail art brille normalement!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Matériel utilisé:

 

 

Choco-pistache4.jpg

 

 

 

 

 

Pas à pas:

- appliquez votre base protectrice et nourissante;

- appliquez ensuite votre base couleur ( ici le Kleancolor Pastel Teal);

- après avoir bien laissez sécher, appliquez votre deuxième couleur ( ici le Cappuccino n°50 de Kleancolor ) en french directement avec le pinceau du vernis ou au dotting tool en imitant des gouttes;

- après séchage, collez quelques paillettes uniquement sur votre deuxième couleur (ici extraites du vernis Party Fever n°202 de Kleancolor);

- une couche de top coat et vous avez une belle imitation d'une bonne glace choco-pistache!!!! Heu... que je ne mangerais pas si j'étais vous!!!!!

 

 

 

     Désolée pour la qualité des images!!!! Demandez à Mr Soleil de vous rendre des comptes!!!!!! Elle vous plaît quand même cette déco???

 

 

     Bonne soirée les cocottes!!!!

 

 

     Bisouilles!!!!

 

 

 

 

 

 

J'hallucine!!!! Vous êtes au taquet les filles!!!!!

Vous m'avez déjà fait gagner 14 VIRTUASTRASS pour mon

deuxième bon de réduction!!!! Je vous remercie sincèrement!!!

Sachez que si vous mettez le lien sur votre blog, je clique pour vous!!!

cqpournous

 

 

 

 

 

 

 

MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
vraiment magnifique !!! dur dur de trouver des jolis nail art pour les pied sur internet le votre et vraiment super ! et les creation de chooxe aussi
Répondre
O
coucou ma belle je suis désolé de pas avoir commenter dernierement.<br /> J'adore ton nail art il est super bien fait. tu aurai pu aussi le fair pour du miel avec winnie l'ourson :)
Répondre
M
trop marrant ! j'adore !
Répondre
M
Waouh, j'adore ton nail art, il est génial ^^ !! Je clique je clique ma belle ! Bisous bisous
Répondre
J
C'est vraiment trop beau j'adore !
Répondre