Elles nous gâtent!!!!

Publié le par elia-nail-art

 

 

 

     Re mes poulettes!!! Un méga article pour vous présenter une multitude de giveaway et concours en tous genres, qui se déroulent en ce moment même sur la blogo!!!

 

 

 

 

          


*************

 

 

     Je commence par vous présenter le giveaway de MimiS! Mamzelle fait de très jolis nails art et en plus elle est  cro gentille!!!!!! La miss organise ce GA  à l'occasion des 6 mois de son blog ainsi que pour le 1000e commentaire posté! Nous aurons droit à un lot qui n'a pas encore été dévoilé... J'adore les surprises!!!! Vous avez  jusqu'au mercredi 9 Mai 2012 pour jouer, alors n'hésitez pas et on clique vite sur la banière!!!!

 

 

MimieS.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

*************

 

 

     Ensuite, Prinzess nous organise, ce qu'elle appelle "un tout petit giveaway"... Perso je trouve qu'il y a déjà un joli lot à gagner!!!! Toujours de jolis nails art en perspective, alors pourquoi se priver!?!?! Faites plaisir à vos ptits yeux!!! Vous avez jusqu'au 17 Avril pour partciper, alors on connait la musique; on clique vite sur la banière!!!

 

 

Prinzess.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*************

 

 

     Après, on va vite voir chez Natacha!!! La miss tient un blog de beauté et mode!!! Pour fêter ses 700 abonnées sur Hellocoton et 500 sur Facebook, elle met en jeu 3 lots de vernis et de soins! Qui dit 3 lots, dit 3 gagnantes!!!! Le concours se termine le 19 Avril à minuit donc on clique...

 

 

Le-poudrier-Dore.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*************

 

 

     On peut également rendre visite à la miss de Smooth'Nails! C'est un blog de nail art tout frais puisque Mamzelle lance son premier Giveaway à l'occasion du 100e commentaire posté sur son blog!!! Mais ne vous fiez pas aux apparences, on a dit blog tout frais mais çà ne veut pas dire petit lot!!! La miss s'est bien entourée pour nous gâter!!! On va vite voir la poulette!!!!!

 

 

Smooth-Nails.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*************

 

 

     Bon, je suis sûre que vous en voulez encore!!!!??? Alors filez chez Betty!!!!  La miss organise un giveaway afin de faire connaitre son blog et aussi pour renconter de nouvelles nail artistes!!! Il y a un joli lot à gagner jusqu'au 30 Avril!!! Alors qu'est ce qu'on fait!?!?!? On CLIQUE!!! Biensûr!!!!

 

 

Betty.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*************

 

 

     Après on va vite voir ce qui ce passe chez Titoune!!! Si je vous dis "ESSIE"... Je crois que çà n'est pas la peine d'en rajouter! Filez voir ce que la belle nous a concocté!!!!! Vous avez jusqu'au 21 Avril donc ne tranez pas!!!

 

 

 

Titoune.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

*************

 

 

     Ensuite, continuez sur votre lancée en filant chez  Eternal-Sweetness!!! La miss vous a concocté 2 lots à gagner pour fêter ses 100 abonnées!!! Le concours se termine le 18 Avril donc on ne traine pas!!!

 

 

Eternal.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*************

 

 

     Après çà, on va fêter les 4 mois de blog de Letisnailart. La miss nous offre la possibilité de gagner un joli petit lot jusqu'au 13 Mai!!! On va vite lui faire un coucou!!!!

 

 

letis.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*************

 

 

     Bon, je pense que vous serez comblées mes cocottes!!! C'est vraiment une pluie de giveaway!!!!! Quand on a de bonnes infos, on les partage avec les copinautes!!!

 

 

 

     Bonne soirée mes belles!!! Ou bonne fin de journée pour les Mamzelles des Iles!!!! Heu il y a aussi les Miss de Québec... par contre là je suis paumée!!! lol!!! Vous en êtes à quel moment de la journée les filles????

 

 

     Gros bisous!!!!

 

 

 

 

 

 

 

   MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!

 

 

 

Publié dans Giweaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mimies 15/04/2012 18:11

Merci merci ma belle Lilib pour ce gentil post ! Et merci pour les infos aussi ! Plein de bisous, en ce moment je suis en mode nuit lol, il est 20h11 ici ;)

chantal 13/04/2012 18:55

cc !! merci pour toutes ces infos, bisous