Swatch Orly "Reel him in".

Publié le par elia-nail-art

 

 

 

     Kikou les poulettes!!! Cà va bien j'espère!?!?! Ici c'est toujours le chaos!!! Mon nain a fait de la fièvre toute la nuit et commençait à convulser ( il grinçait des dents alors que çà ne lui arrive jamais...) malgré la dose de Doliprane que je lui avais donné une heure avant!!! Du coup je l'ai surveillé, au cas ou çà aurait empiré, jusqu'à ce que je puisse lui donner de l'Advil, c'est à dire pendant plusieurs heures sans dormir!!! Heureusement pour lui, il n'y a rien eu de plus que des grinçages de dents!!! Comme je l'avais déshabillé et que j'avais ouvert la fenêtre sa température a baissé tout doucement... Par contre c'est moi qui morfle aujourd'hui... Les méchants microcrobes ne sont pas restés sur mon loulou... Je commence à avoir mal à la gorge et à la tête!!! Et évidemment la fatigue se fait sentir!!! Enfin, j'arrête mon 3675MALIFE!!! MDR!!!

 

 

     Revenons à nos moutons! Aujourd'hui je vous swatch le gourmantissime Orly "Reel him in". Vous direz, pourquoi gourmantissime!?!?! Et bien tout simplement parce que je trouve que son rouge s'approche de très près de la couleur des cerises!!! Comme tous les Orly c'est un véritable bonheur au niveau de l'application grâce à sa texture et son fabuleux pinceau!!! Je n'ai mis qu'une couche... Sa brillance est éblouissante!!! Il sèche en un éclair!!!! Enfin, j'en ai assez dit, je vous laisse admirer ce Rouge!!!

 

 

 

 

 

Orly-Reel-him-in1.jpgCliquez sur les photos pour les agrandir.

 

 

 

 

Orly-Reel-him-in2.jpgOrly-Reel-him-in3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Orly-Reel-him-in4.jpgOrly-Reel-him-in5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Application:

Séchage:

Opacité:

Olfactif:

 

 

 

 

 

     Alors comment vous le trouvez??? Sexy ou gourmand? Ou les deux!?!?!

 

 

     Bisouilles!!!!!

 

 

 

 

 

MERCI DE VOTRE VISITE!!!

 

 

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou la Miss !!<br /> wahou !! il est super beau !! je l'adore !!<br /> big kiss
Répondre
E
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi ma belle!!! <br /> <br /> <br /> Bisouilles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
il est très beau ce orly!! biz
Répondre
E
<br /> <br /> Voui, joli rouge! <br /> <br /> <br /> Bizzz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou très jolie ^_^ bisous ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisouilles ma jolie!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique cette couleur, ca pète, ca flashe, touce que j'aime dans les rouges rouges. Soignez vous bien et à bientôt.
Répondre
P
moi je dirais sexy et gourmands!!<br /> les méchants microbes!! sa fait toujours peur quand ils s'en prenne aux enfants (je sais pas si tu sais pour l'advil il y a eu des avis de retours par les fournisseurs sur certains lots)<br /> bisous ma belle
Répondre