Absente...

Publié le par elia-nail-art

 

 

 

     Kikou les poulettes!!! Cà va chez vous??? Ici c'est bof bof... Hélas pas de nail art ni de swatch aujourd'hui... Mon fiston fait du 40 de fièvre depuis samedi soir... J'ai vu le médecin ce matin, et apparemment çà serait dû uniquement à son rhume... Rien aux oreilles, ni à la gorge!!! Cà déjà çà!!!

 

 

     Et comme un malheur n'arrive jamais seul je viens de détecter de vilains poux et leurs copines les lentes, sur la belle et longue chevelure de ma cocotte!!! Du coup aujourd'hui c'est journée ébouillantage de tous les draps, peluches, oreillers... en compagnie de mon petit grognon!!!! Et ce soir anti-poux et peigne fin pour tous les trois!!! Bien contente de m'être faite la coupe de Pink!!! Cà ira plus vite pour en venir à bout!!! Quand à ma petite chérie (Elia, oui oui, mon blog porte le prénom de ma fille d'Amour que j'aime de tout mon coeur!!! ), elle va faire connaissance avec le peigne fin... Je crains le pire!!! Je sens que çà va être laborieux, surtout que l'anti-poux à tendance à désécher les cheveux donc çà risque de tirer... Aille, ouille!!!

 

 

     Comme vous l'avez remarqué, ma super copine Marjo m'a conçue une superbe bannière ainsi qu'un nouveau design!!! Cà vous plait???

Si vous ne connaissez pas encore son blog, filez vite lui faire un coucou!!! Surtout si vous êtes gourmandes car, comment dire... son blog est à croquer!!!

 

 

    Vous l'aurez compris, je prend beaucoup de retard dans la visite de vos blogs! J'ai une cinquantaine de réponse à vous donner... et nous n'avons toujours pas passé la barre des 500 comm'!!! A bon entendeur... Je regarderais tous vos articles mais je ne pense pas pouvoir les commenter... J'en suis désolée!!! Une mère de famille ne fait pas toujours ce qu'elle veut!!!

 

 

     Je vous fais pleins de bisous et pense fort à vous!!!

 

 

     J'espère pouvoir faire mon chalenge demain...

 

 

     Bon aprèm'!!!

 

 

 

 

 

MERCI DE VOTRE VISITE!!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sabine.tyn 27/03/2012 18:21

bah mince alors !!! ça c'est la loi des séries !!! bon j'espère que ton loulou va mieux et pour ta cocotte j'espère que les poux vont vite partir !!! je te souhaites bon courage ma belle, car c'est
dur de voir ses loulous malades !!! et dur aussi de veiller la nuit !! LOL
Big kiss

edhelssnail 27/03/2012 04:37

Bon courage pour les ptites bébêtes,
c'est vraiment une cochonnerie
Gros biz

prisc 26/03/2012 20:54

bon courage ma belle, pour les poux je te conseille de l'essence de lavande, sur le col du manteau par exemple (jamais sur la peau!)
Moi mon ptit bou fait les dents..
ta banniere est magnifique!! j'adore
bisous!!

Mémelle 26/03/2012 20:21

Coucou Mamzelle,
Wahou,prends bien soin du bout de chou et surtout bon courage avec nos amis les poux et les lentes.
T'en fais pas, il y a aucune obligation pour que les articles soient commentés, nous avons toutes nos vies à gérer.
Bises

Adeline 26/03/2012 20:11

hello, je vois que tu es autant déborder que moi, ma povre tout sa en même temps sa doit etre bien crevant. J'espère que ton fils va aller mieu et que tu arrivera a bout des poux ^^.

J'ai hate que t'arrive au 500 com!!!!
bisous et bon courage pour tout gérer !!!!