Ma participation au concours "ROCK ou ROMANTIQUE"

Publié le par elia-nail-art

 

 

 

     Kikou les poulettes!!! Aujourd'hui je vous montre ma participation au concours chez Sakina dont le thème était: Rock ou Romantique. Perso je suis partie dans la douceur! Je me suis dit que toutes les filles utiliseraient du rose pâle, donc pour changer je me suis servie de mon Kleancolor Pastel Yellow. Je voulais me démarquer et ainsi, sortir de l'ordinaire!!!

 

 

     Pour le coup, je me démarque grave puisque je n'ai eu que 0 point!!!! Encore!!!! MDR!!!! Bon il vaut mieux en rire qu'en pleurer... J'avoue que le niveau étaient élevé et qu'il y avait de magnifiques créations!!!

 

 

     Hier c'était nos 5 ans de mariage à Mr B et moi!!! Déjà!?!?!?! Comme je sais que mon homme, aime tout ce que je fais, il n'oserait jamais me dire que c'est moche sous peine de créer un conflit diplomatique au sein de notre foyer, je lui dédis ce nail art romantique!!! Bon anniversaire chéri!!! Bon je sais mon NA  n'est pas de bois, en même temps çà ne serait pas évident.... Oui oui, 5 ans de mariage--> noces de bois!!!

 

 

     Assez parlé!!! Les photos!!!!

 

 

 

 

 

RomantiKitty3.jpgCliquez sur les photos pour les agrandir.

 

 

 

 

RomantiKitty2.jpgRomantiKitty1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                             

 

 

 

 

 

RomantiKitty5.jpg 

 

 

RomantiKitty4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RomantiKitty6.jpg

 

 

 

 

 

     Alors que pensez vous de ce petit nail art romantiKitty???

 

 

     Bisouilles!!!

 

 

     Bon dimanche!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Il est magnifique ce vernis jaune !! Et cette déco aussi
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! <br /> <br /> <br /> Bizzz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> c'est très beau , j'aime beaucoup<br /> gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Ohhh merci ma jolie!!! C'est gentil!!!<br /> <br /> <br /> Big bisouilles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon anniversaire à vous ;) je viens de tomber par hasard sur ton blog et j'aime beaucoup !! ce nail art est superbe :)
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle!!! <br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon blog!!! <br /> <br /> <br /> Bizzz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou !! j'aime bcp et pourtant je suis pas fan du jaune !! bizzz
Répondre
E
<br /> <br /> Kikou ma jolie!!! Merci beaucoup!!! <br /> <br /> <br /> Bisouilles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je trouve ça très romantique et très glamour :-)<br /> Bravo ma belle!
Répondre
E
<br /> <br /> Ohhh Merci ma belle!!! <br /> <br /> <br /> Bizzz!!!<br /> <br /> <br /> <br />