J'ai gagné le concours de Choco-Chan!!!!

Publié le par elia-nail-art

 

 

 

      Bonjour les poulettes!!! Cela fait quelques semaines déjà que les résultats sont tombés mais j'attendais de reçevoir mon petit gain pour vous faire un article!!! J'ai donc participé au concours de Choco-Chan sur le thème Kawaï Choco!!! Les participations étaient toutes plus belles les unes que les autres!!! Bravo à toutes!!! Voilà les photos:

 

 

 

Kawai-Choco8.jpgCliquez sur les photos pour les agrandir.

 

 

 

Kawai-Choco6.jpgKawai-Choco3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Kawai-Choco4.jpg

 

 

 

 

Vous voulez voir mes cadeaux??? Les voilà:

 

Kawai Choco9

 

 

 

Kawai-Choco10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     Dans le colis, il y avait:

- 2 planches de stickers fleurs trop mimi;

- 3 batons FIMO ( je n'en avais pas... );

- 1 vernis Salomé rose nacré;

- 1 emollient cuticules Dr Pierre Ricaud ( il sent trop bon!!! );

- 1 échantillon Angel (je kiffe ce parfum!!! Cà faisait au moins 5 ans que je n'en avais pas senti! Je me suis shootée avec!!! MDR!!! );

- 1 éponge;

- 1 batonnet à cuticules;

- 1 lime.

 

 

 

    MERCI CHOCO CHAN!!! Si vous ne connaissez pas la Miss, n'hésitez pas à lui rendre visite! Elle est cro sympa!!!

    Sachez également que la Demoiselle n'a pas un gros budget vernis ( encore étudiante ), elle est donc à la recherche de gentilles fifilles qui lui prêteraient des vernis afin qu'elle puisse les swatcher pour les présenter sur son blog! Elle teste le vernis et vous le renvoie à ses frais... Un p'tit geste les poulettes!!!

 

 

Pas à pas:

     J'ai fait ma base à l'éponge avec tout plein de vernis Kleancolor!!! Tellement que je ne me souviens même plus lesquels!!! Enfin si je me souviens!!! En gros j'ai pris TOUS mes pastels Kleancolor!!! Donc vous comprendrez que je ne vous les marque pas un par un... Ils sont tous swatchés sur mon blog!!! Si vous voulez fouiller un peu!!! Ensuite j'ai recouvert du superbe Mini Colorama Tutti Fruitti de Gemey Maybelline!!! Déjà avant  de faire mon nail art, je trouvais la base suberbe!!! Heu... sans vouloir m'envoyer des fleurs!!! MDR!!! Et puis après, comme d'hab, de la passion et de la patience... et aussi de la peinture acrylique!!!

 

 

 

 

 

Kawai-Choco2.jpg

 

 

 

Kawai-Choco1.jpg

Oups!!! Le manche à balai derrière... Cà ne fait pas très Kawaï, çà!!!!

 

 

 

 

    Alors? Kawaï ou pas Kawaï???

Au fait..., çà va TRES bientôt tomber..., pour celles qui savent de quoi je parle!!!

 

 

    Bonne soirée mes cocottes!!!

 

 

    Big bisouilles!!!

 

 

 

 

 

Merci à vous, les poulettes, qui prenez 2 secondes pour cliquer sur le lien!!!

G Gal australia

 

 

 

 

 

 

 

MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LiaNaiL 07/05/2012 18:08

Superbe participation et place méritée ! J'adore ton ptit cupcake ! Miam !! Bisous

elia-nail-art 07/05/2012 20:02



Merci beaucoup ma belle!!!!


Oui çà donne faim!!!!


Bizzz!!!



gordi 06/05/2012 15:57

super, j-adore
bisous

elia-nail-art 06/05/2012 16:37



Contente que çà te plaise!!!


Bisouilles!!!



delynailart 06/05/2012 02:13

et bien une victoire bien mérité parce que vraiment ce nail art il est supra maG-NI-FIQUE :p j'adore

elia-nail-art 06/05/2012 12:57



Ohhh merciiii!!!! Cà me fait plaisir qu'il te plaise!!!


Bisouilles poulette!!!



angelnail art passion 05/05/2012 15:24

c'est trop mimis !!! j'adore!!

elia-nail-art 05/05/2012 15:33



Merci beaucoup!!!


Bizzz!!!



MimieS 05/05/2012 11:14

Bravo ma belle, c'est mérité !! Ta créa est vraiment suuuperbe ! Gros biisus