Ma participation au concours "Koh Lanta'Nail" parcours Palawan 2.

Publié le par elia-nail-art

 

 

 

     Kikou tout le monde!!! Bien ou bien ce week end?!?!?!? Bon çà y est, on a changé d'opérateur internet donc j'ai récupéré mon ordinateur fixe!!! Je peux ainsi vous pondre un p'tit article!!!  

 

 

     Petite parenthèse pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon chéri d'Amour que j'aime de tout mon coeur!!!!

 

 

     Revenons à nos moutons! Pour celles qui ont suivi, il y a quelques jours je vous pésentais ma première participation au concours "Koh Lanta'Nail" chez Sumdo et  Serah avec mes gentils Bisounours. Avec ce nail art, j'avais été selectionnée pour participer à la suite du concours. Le deuxième thème était donc les jeux vidéos! Sans tarder les photos de ma créa:

 

 

 

Mario2.jpgCliquez sur les photos pour les agrandir.

 

 

 

Mario3.jpg

 

 

 

 

 

Mario5.jpg

 

 

 

 

     J'ai fait ce nail art avec 40° de fièvre.... J'ai d'abord fait la base que j'ai top coaté... puis quelques jours après j'ai fait mes motifs sur la base si dessous!!! Cette déco a été entièrement réalisée à la peinture acrylique!!!

 

 

 

Mario1.jpg

 

 

 

 

 

      Avec ce nail art,  j'ai été recalée... Ce sont des choses qui arrivent!!! lol!!!! Le plus important c'est de participer!!! Et puis je suis déjà contente d'être passée au niveau du dessus!!!

 

 

      Alors ? Vos impressions?!?!?!

 

 

 

 

 

 

 

Il me manque encore quelques votes pas remporter le concours manucure chez Nessa!!! Je lance donc un ultime appel aux copinautes qui n'ont pas encore voté: SVP votez pour moi!!!!!

Vous avez jusqu'à demain 00h!!! MERCI les poulettes!!! On clique svp:

vote8

 

 

 

     Bisouilles!!!!

 

 

     Bon week end!!!!!

 

 

 

 

 

Merci de me faire gagner des VIRTUASTRASS!!!

cqpournous

 

 

 

 

 

 

 

MERCI DE VOTRE VISITE!!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super tes nail art je me demande pk ta pas gagner!!
Répondre
L
Wow ! Moi qui adore Mario, je ne usis pas déçue ! Superbe participation, il devait y avoir du niveau !
Répondre
E
<br /> <br /> OUi tout à fait!!!! On en était au deuxième niveau déjà!!! Donc forcément çà se complique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
super deco, mes filles qui sont en pleine partie de mario adorent aussi<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!  Voui Mario plait à tout le monde de génération en génération!!! <br /> <br /> <br /> Bizzz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
je suis jalouse de tes déssins a chaque fois hin
Répondre
E
<br /> <br /> Lol!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
recalée ? Mais il est super bien exécuté ce NA pourtant ... C génial, bravo à toi !
Répondre