Plein de Giveaway.

Publié le par elia-nail-art

 

 

 

     Kikou les poulettes!!! Cà va chez vous? Première nuit presque complète pour moi depuis plus d'une semaine!!!! Cà fait trop du bien de dormir!!!! Sinon, la pluie est là... Cà c'est moins cool!!! Je vous fais un article grouper car les Giveaway et concours fusent!!!!

 

 

 

 

     Commençons par le concours d'avril de Emnails. La miss nous gâte tous les mois, alors n'hésitez pas à lui rendre visite!!! Son site de vente est top!!! Plein de jolies choses pour nail arter!!!! Voilà sa bannière:

 

Emnails Stickers

 

 

 

 

 

 

 

 

     Ensuite, on va cher Lolotte qui oragnise sont premier Giveaway, ayant atteind les 500 commentaires. La miss a fait ces lots par ses propres moyens!!! "Ces" lots, car la miss met en jeux deux super gains!!!! On clique vite sur sa bannière!!!

 

Lolotte.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Après, on file voir Marine Nails!!!! Mamzelle organise également son premier Giveaway à l'occasion du 1000e commentaire posté sur son blog!!!! Plein de joli vernis à gagner!!! Pour lui faire un coucou, on clique sur sa bannière!!!

 

Marine-nails.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

     Pour terminer, allez vite rendre visite à Kriss!!! La miss organise aussi son premier Giveway pour fêter ses 300 commentaires!!!! A gagner, un joli coffret de vernis et beaucoup de petites choses à coller sur nos petites griffes!!! Magnifique lot, quoi!!!!!

Que faites vous encore là?!?!? On clique vite sur la bannière!!!!

 

Kriss.PNG

 

 

 

 

 

     On est vraiment gâtées en ce moment!!!! Pas vrai les filles!?!?!?

 

 

     Bonne journée!!!!

 

 

     A très vite!!!

 

 

     Bisouilles!!!!

 

 

 

 

 

 

MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!

 


Publié dans Giweaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je fais comme ca aussi et après je copie sur paint ^^
Répondre
E
<br /> <br /> Moi je fais "enregistrer sous..." et après je le retrouve dans mes photos... Me demandes pas comment c'est possible, je<br /> n'en sais rien!!! <br /> <br /> <br /> Biz!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh, tu as réussi à mettre les bannières ! Trop bien ! Biisous ma Lilib
Répondre
E
<br /> <br /> Voui!!!! Cà y est!!! C'est mon homme qui a trouvé!!!! ;-) Avec le logiciel sur mon ordi il faut que je fasse une capture d'écran!!!! Merci de m'avoir aidé quand même!!!!  BIsouilles ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci pour la pub ma belle<br /> bizzz
Répondre
E
<br /> <br /> Pas de quoi ma belle!!! <br /> <br /> <br /> Bisouilles!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci beaucoup de faire tourner ces infos ma jolie ;)
Répondre
E
<br /> <br /> De rien ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz!!!<br /> <br /> <br /> <br />