Challenge n°3: le jaune.

Publié le par elia-nail-art

 

 

     Hello les cocottes!!! Aujourd'hui, toujours dans le cadre du défi qu'on s'est lancé ici , je vous swatch un jaune qui pète!!! Le Kleancolor Funky Yellow 85. C'est un jaune fluo. Il n'est pas tip top à l'application car il est très épais. J'ai dû mettre deux couches pour une bonne opacité. Heureusement il sèche assez vite. Sans tarder, les photos:

 

 

 

 

Kleancolor-Funky-Yellow-85-2.jpgCliquez sur les photos pour les agrandir.

 

 

 

 

Kleancolor-Funky-Yellow-85-1.jpgKleancolor-Funky-Yellow-85-3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Application:

Séchage:

Opacité:

Olfactif:

 

 

 

 

 

     Alors que pensez-vous de ce fluo??? Il pète! Non???

 

 

     Rendez-vous demain pour découvrir la déco que j'ai réalisé sur ce Kleancolor!!!

 

 

     Gros bisous!!!!

 

 

 

 

 

MERCI DE VOTRE VISITE!!!!

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh la vache !!!! tu viens de me réconcilier avec le jaune !!! je l'adore celui là !!! il est trop beau !!! j'y crois pas à ce que vais dire mais celui là je le veux !!!! LOL<br /> big kiss ma belle
Répondre
M
Oh j'aime, il me faut ce jaune ^^ ! Miss, tu pourras vite swatcher tes vernis grace au challenge =) !! Gros biisous
Répondre
E
WOuwahou !!!<br /> il en jette celui la, superbe couleur !!!<br /> Gros biz
Répondre
E
<br /> <br /> Voui çà change du jaune pastel!!!! <br /> <br /> <br /> Bizzz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ouf ça pète !!! et euh, autant te dire que j'attends avec impatience que tu nous montre la déco faite là-dessus !!!
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
parmi tous les jaunes que j'ai vu cette semaine, je crois que c'est toi qui gagne car il pète celui ci :)
Répondre
E
<br /> <br /> Rhooo merci ma belle!!! C'est vrai que j'ai osé le plus pétard!!!! Je suis une dingue!!! lol!!!<br /> <br /> <br /> Bisouilles!!!!<br /> <br /> <br /> <br />