Dans ma boîte aux lettres...

Publié le par elia-nail-art

 

 

 

     Kikou les poulettes!!!! Cà va??? Ici le soleil est de retour!!!! Il y a un petit moment j'avais fait une commande chez Chooxe. Avec mes petits soucis personnels je n'avais encore eu le temps de vous montrer mes petites merveilles... La miss est dingue!!!  J'avais commandé 2 bijoux et elle m'en a ajouté un, et une planche de stickers!!!! Trop gentille!!!!!! Merci ma belle!!!!

 

 

 

 

 

 

Chooxe3.jpgCliquez sur les photos pour les agrandir.

 

 

 

 

 

Chooxe1.jpg

 

 

Chooxe2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

       N'oubliez pas que la miss fait une bonne action!!!! En effet du 31 Mars au 30 Avril 2012, Chooxe reverse directement 15% des ses ventes au profit de Sidaction.

 

       Alors comment vous les trouvez ces petits bijoux? Perso, je suis fan!!!!

 

     Comment??? Vous ne connaissez pas encore sa boutique!?!?!? Filez vite!!!!

 

Chooxe

 

 

 

 

 

 

 

 

     Ensuite, j'avais gagné le Giveaway chez Passionnailart!!! Allez vite lui rendre visite, Mamzelle fait de superbes décos!!! J'ai reçu son super colis!!! Je sautais comme une puce à l'idée de l'ouvrir!!! La miss m'a gâtée!!! La preuve en images!!!

 

 

 

Passionailart1.jpg

 

 

 

Passionailart4.jpgPassionailart5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     Mon OB doit beuger car je n'arrive pas à insérer toutes les photos que je voudrais... On ne le voit pas sur ces photos mais il y a aussi des fleurs séchées. Merci ma belle!!! J'ai vraiment de la chance d'avoir gagné ce magnifique lot!!! Il y a beaucoup de choses que je pensais m'acheter!!! J'adore les plaques de stamping, que j'ai déjà testées d'ailleurs... Le top, les séparateurs d'orteils, avec le beau temps qui arrive, on va mettre nos petons à l'air et donc décorer leurs ongles aussi!!! Je suis trop contente!!!!

 

 

    Alors que pensez vous de tout çà???

 

 

    Bonne journée les poulettes!!!

 

 

    Bisouilles!!!!

 

 

 

 

 

 

 

MERCI DE VOTRE VISITE!!!!

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les 2 colis sont magnifiques !! Gros bisous ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> Yesss!!! Trop contente!!! Au fait t'as toujours rien reçu toi? Les colis mettent combien de temps de métropole?<br /> <br /> <br /> Bisouilles ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
et bien très sympa tout ça amuses toi bien!!!
Répondre
E
<br /> <br /> Voui!!!! Merci ma poule!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Amuse toi bien avec toutes ces belles choses, les bijoux sont super beau !!<br /> Gros biz
Répondre
E
<br /> <br /> Les bijoux ne sont pas pour moi... <br /> <br /> <br /> Bisouilles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
merci beaucoup pour l'article!!! je suis très contente que le lot te plaise!!! biz
Répondre
E
<br /> <br /> Je me suis déjà servie de tes plaques de stamping!!! Elles sont tip top!!! Vraiment!!! Tu as lu dans mes pensées!!! Tout ce qui es dans ton lot est ce dont j'avais rêvé!!! Un truc de fou!!! Merci ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> Big bisouilles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui, tu as été gâtée!! amuse toi bien avec tous ça =)
Répondre
E
<br /> <br /> Grave!!! Je suis une pourrie-gâtée!!! MDR!!! Je compte bien faire honneur à ce joli lot en faisant de jolis NA avec !!! <br /> <br /> <br /> Bisouilles ma poule!!!<br /> <br /> <br /> <br />