Pique-nique Romantique.

Publié le par elia-nail-art

 

 

 

      Kikou les copinautes!!!! En forme??? Aujourd'hui je vois présente un nail art que j'ai réalisé sur le Kleancolor Pastel Blue 141 swatché hier!!! J'ai été inspiré par une décoration de table sortie, tout droit de mon magazine préféré, "Modes et Travaux".... Sans tarder je vous montre les photos!!!

 

 

 

 

 

Pique-nique-Romantique4.jpg

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

 

 

 

Pique-nique-Romantique2.jpg

 

 

 

 

 

Pique-nique-Romantique1.jpgLa fameuse table.

 

 

 

Pique-nique-Romantique3.jpg

 

 

 

 

 

Pique-nique Romantique5

 

 

 

 

 

 

Matériel utilisé:

Pique-nique-Romantique-Materiel.jpg

 

 

 


     Pas à pas:

- appliquez votre base protectrice et nourissante;

- appliquez votre base couleur (ici le Kleancolor Pastel Blue n°141) ;

- appliquez une couche de Sèche Vite pour ne pas abimer votre vernis ;

- faire une dentelle blanche sur le haut de chaque ongle à l'aide le plaque Konad m71 ( achetée sur le site de vente Konad France;

- faire des pois blanc au dotting tool sur tout le reste de l'ongle à l'aide d'un vernis blanc ( ici le Orly "Pointe Blanche") ;

- ensuite faire un ou deux gros pois rose directement avec le pinceau du vernis sur chaque ongle ( ici le Nocibé Rose DéliVernis ) ;

- par dessus les pois rose, faire quelques pétales à la peinture acrylique rose pâle et blanche ;

- dessinez  des feuilles vert pâle, faites leur contour en blanc ;

- appliquez un couche de top coat et voilà un petit nail art bien sympathique...

 

 

 

 

 

 

     Cà vous plaît??? Perso j'ai adoré porté ce nail art!!! Comme quoi j'adore le bling bling, bien voyant! Mais j'aime aussi des décos plus soft et romantiques... C'est çà qu'il y a de bien dans le nail art, on peut changer de vernis selon ses humeurs et ses envies!!! Et par la même occasion, il y en a pour tous les goûts!!!

 

 

     A bientôt!!!!

 

 

    Big bisouilles!!!!

 

 

 

 

 

Je vous remercie beaucoup pour tous les votes que vous m'avez donné au concours manucure et make up de Nessa!!!  Pour les copinautes qui n'ont pas encore voté et qui souhaitent le faire, vous avez jusqu'au 28 avril, je remet le lien:

vote8

 

vote4

 

 

 

 

 

Merci également aux copinautes qui me permettent de gagner des VIRTUASTRASS!!!!!

cqpournous

 

 

 

 

 

MERCI DE VOTRE VISITE!!!!

 

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore grave ta ruffian manucure surtout ce joli rose et ces paillettes!! sublimissimes!!
Répondre
N
Super jolie cette déco =)<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle!!! <br /> <br /> <br /> Je ne vois pas le relais de mon GA sur ton FB!!! Envoies-moi le lien dès que c'est fait, que je puisse valider ta<br /> participation avec 3 chances!!!! <br /> <br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> Bisouilles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah j'adore la rose est super bien faite !!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! Ravie que çà te palise!!!!<br /> <br /> <br /> Bisouilles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie cette déco, tout en douceur!!!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci!!!! Voui!!! Un appel au printemps qui tarde à arriver!!! <br /> <br /> <br /> Bizzz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
ça devrait être bon pour le blog mais au cas ou je te donne l'adresse ! www.lespetitscapricesdestelle.over-blog.com bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Yesss!!!! C'est bon!!! Cà fonctionne!!! <br /> <br /> <br /> <br />