Chalenge n°7: le noir et le blanc.

Publié le par elia-nail-art

 

 

 

     Un dernier article pour aujourd'hui!!! Promis!!!! De toutes les façons je ne pourrais pas en faire un de plus! Trop mal à la tête!!!! Vivement que j'aille commander mes lunettes!!!

 

 

     Je vous présente donc le nail art que j'ai réalisé sur le Maybelline Marshmallow dans le cadre du défis qu'on s'est lancé entre nail artistes! Si vou voulez voir la liste de toutes les participations c'est par ici!!! Je vous préviens, sur ce coup je ne suis pas du tout satisfaite!!! Je n'ai pas eu le temps ni la patience (et voui çà m'arrive de perdre patience!!! lol) pour faire ce que je voulais faire... Déjà, le thème ne m'inspirait pas beaucoup, car pour moi, si le blanc et le noir ne sont pas associés à des couleurs c'est trop triste!!! Du coup, je suis allée faire un tour chez ce bon vieux Google Image!!!! Et voilà l'image qui m'a enfin inspiré:

 

 

tapis-souris.PNG


     Non, non. Vous ne rêvez pas!!! C'est bien un tapis de souris qui m'a tant inspiré!!!!!

 

 

 

Petite parenthèse:

 

     L' Ardèche: je n'avais pas le temps pour mon nail art car on partait manger au resto!  Cà c'est le côté positif!!! Je tenais à vous en parler car on s'y est régalé!!!! Si vous partez en vacances dans le Sud de l'Ardèche n'oubliez pas de faire une pause gourmande à "La Table d'Aurèle" à Bidon (07700). C'est un restaurant atypique, car lorsque l' on entre on se croirait dans une vieille auberge qui a entassée des tonnes de souvenirs lointains... Finalement on mange sur un fond de musique de Virgin radio!!! C'est un couple de touristes allemands qui aurait tellement apprécié le coin qu'il ne seraient jamais rentré chez eux... C'est mignonnnnn!!!!! L'acceuil est chaleureux! N'oubliez pas de réserver car il y a peu de tables!!! A midi c'est menu unique. Mais attention!! Unique ne signifie pas mauvais!!!! Au contraire!!! C'était succulent!!! Entrée: Moules aux aromates et une sauce au safran. Plat: Pavé de saumon au basilic accompagné de rondelles de pommes de terre fondantes et d'épinards du jardin. Dessert: une tarte fraises-framboise. Digestif offert par le Chef: un Schnaps. Alors ce menu vous donne l'eau à la bouche j'espère!?!?!? Je vous assure que c'est bien mieux de le déguster que de le lire!!!  La patronne a même prété des livres aux enfants pour que papa et maman mangent tranquillement!!! Le soir vous pourrez dîner à la carte.

 

 

     Ensuite, sur le chemin du retour, on voit "La Forêt des Jeux" à Saint Remèze!!! Jamais testé, on se dit: "pourquoi pas!?!?!" Et bien on ne regrette pas de s'être arrêté!!!! On s'est éclaté!!!! Pour 7€ par personne (gratuit pour les enfants de moins de 3 ans) vous avez accès et des dizaines de jeux amusants à faire en famille!!! Des jeux scupltés à-même les arbres, fabriqués avec ce qui a été trouvé sur place; des branches , des noyaux de pêches, des cailloux des rondins de bois... On s'est éclaté pendant au moins 1h30 avec le jeu de l'oie géant, le lancé de palets, le puissance 4, des deviennettes et des mimes, le Mikado... A la fin du parcours, nous avons même eu droit à une pièce de thêatre privée et unique, produite et interprétée (également improvisée ) par nos enfants de 3 ans et 1/2 et 5ans!!! Du pur bonheur!!!

 

 

     Voilà!!! Désolée pour ce paragraphe qui n'a rien à voir avec le nail art, mais j'ai tellement passé une bonne journée que j'avais envie de partager ma joie avec vous!!!

 

 

 

 

     Revenons au thème principal dont est censé parler ce blog: le nail art!!!!! Je vous montre donc ce que ce tapis de souris à donné sur mes ongles:

 

 

 

Noir-et-blanc3.jpgCliquez sur les photos pour les agrandir.

 

 

 

Noir-et-blanc5.jpgNoir-et-blanc2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Noir-et-blanc1.jpg

 

 

 

Noir-et-blanc4.jpg

 

 

 

     En fait cette déco ne me plait pas car je n'ai pas réussi à faire exactement ce que je voulais!!!! A l'origine je voulais faire une déco identique sur chaque ongle. La même que j'ai faite sur mon pouce. Sauf que ma peinture ne tenait pas comme il faut sur le vernis. Cà me le fait parfois et je ne sais pas pourquoi... Trop ou pas assez diluée...!?!?!? Quoi qu'il en soit, j'ai craqué et j'ai fini par faire une french au vernis noir sur mes autres ongles. J'ai juste tenté de faire le majeur mais il n'était pas à mon goût non plus. J'ai failli l'effacer tout de suite sans prendre de photos!!! Mais heureusement je n'avais pas le temps de l'enlever avant de partir au resto!!! Du coup je m'y suis habituée, et au fur et à mesure que la journée passait, je commençais à apprécier ma déco!!!! Ahhh c'est dur d'être une femme!!! Les sautes d'humeurs, les hormones.... MDR!!!

 

 

     Et vous? Vous le trouvez comment???

 

 

    Promis!!! J'arrête de vous saouler pour ce soir!!!!!

 

 

    Bisouilles mes cocottes!!!

 

 

 

 

 

 

Ne sont-ils pas sublimes ces G Gal Australia????? On clique!!!!

G Gal australia

 

 

 

 

 

 

 

MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!

 

 

 

 

Publié dans Nail art

Commenter cet article

MimieS 19/05/2012 13:08

Je commencerais pas l'étape : venir te voir avec plaisir !! Bisouus

Julie Vernie 16/05/2012 00:38

Peut-être pas pile poil comme tu voulais mais jolie quand m^me ! Bises :-*

elia-nail-art 17/05/2012 18:16



Merci c'est gentil!!!


Bisouilles!!!!



cindy 12/05/2012 18:12

c'est juste sublime ! bisou

elia-nail-art 15/05/2012 15:45



MERCIIII!!!! TRop gentille!!!!


BIsouilles!!!



MimieS 12/05/2012 13:24

Oh et bien ce resto a l'air vraiment bon, ça fait baver ! j'irai si un jour je reviens en métropole ^^ Merci de partager ces bons plans :) Ton nail art est sublime, j'aime beaucoup !! Biiisous
bisous

elia-nail-art 15/05/2012 15:48



J'espère que si tu viens en Ardèche tu n'iras pas qu'au resto!!! Tu viendras me voir aussi!!!???


Merci ma belle!!!


Bisouilles!!!



Miss Isa 10/05/2012 10:29

Ah, OB bug, ca fait 3 fois que j'essaye de mettre un com!!!J'adore ton idée mais c'est vrai qu'elle était pas facile à faire.gros bisous