Ma participation au concours "Goths, les beautés empoisonnées."

Publié le par elia-nail-art

 

 

 

 

     Bonjour les cocottes!!! Le soleil est chez moi!!! J'espère qui n'a pas oublié de passer chez vous!?!?!?

 

 

     Comme le titre l'indique, je vais vous présenter ma partcipation au concours "Goths, les beautés empoisonnées" qui se déroulait chez Colibri des Iles.

 

 

     Je me suis éclatée pour faire cette déco et j'y ai passé beaucoup de temps... Tout un après midi... Et comme je ne suis pas du genre ponctuelle, et que j'adore m'y prendre à la dernière minute, j'ai fait mon nail art le jour de la date limite de participation. J'ai fini le soir... J'ai dû faire mes photos dans le noir... Bah je vous déconseille!!! Ma belle Marjo était même venue me voir armée de son appareil photo Reflex Numérique... On a grave galéré!!! Mon NA brillait tellement que le pauvre appareil n'arrivait même pas à faire le point. Toujours un ongle flou dans le tas!!! On s'est arrachée les cheveux mais après beaucoup de persévérance... et une quinzaine de photos prises; on a réussi a en avoir une bonne!!!!! Merci beaucoup pour ton aide ma poulette!!!!!

 

 

     Enfin, assez de bla bla!!! Place aux photos:

 

 

 

 

 

DSC03068.JPGCliquez sur les photos pour les agrandir.

 

 

 

 

DSC03060.JPGDSC03066.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     Ce nail art ne m'aura pas porté chance car je suis arrivée 13e avec ... 3 points! Comme on dit, le principal c'est de participer!!! J'ai bien aimé ma création, surtout ma tête de mort en strass!!!! J'avais fait sur mon majeur une beauté empoisonnée qui pleurait du sang! La pauvre!!! Elle se vidait littéralement dans la flaque de plasma sur mon pouce...  La gourmande n'avait qu'à pas croquer dans la pomme, trop rouge et trop brillante pour être innocente et pure... Le Crucufix maléfique n'était pas sur mon auriculaire pour rien... Elle aurait dû se méfier!!! Ahahahah!!!! Flippant!!! Non!?!?!

 

 

     Et vous, m'auriez-vous donné un petit point??? lol!!!!

 

 

     Bonne journée les poulettes!!!!

 

 

     Bisouilles!!!

 

 

 

 

 

 

 

MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tres jolie participation ma belle, j'adore :) j'aime ton blog et je me suis donc inscrite a ta nl :D<br /> Gros bisous ♥
Répondre
M
Waaah O_o', my god c'est trop trop beau ! J'aime !! Groos bibis
Répondre
P
moi je t'aurai donné un point!! l'idée est géniale!!
Répondre
L
j'adoore la croix !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j'adore la petite flaque de sang moi =)
Répondre