Concours Manucure et beauté

Publié le par elia-nail-art

 

 

     Hey!!! J'en connais une qui va être contente!!! Manucure et Beauté vous propose de gagner des vernis Orly à l'occasion de la sortie de la nouvelle collection : "Feel the vibe"!!!  Couleurs flashy!!! Précipitez-vous car ils font également -20% sur tous les Orly!!!!

 

     Bisouilles!!!

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh wahou c'est super ça!!!merci du tuyau ;)<br /> gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Mais de rien ma belle!!!<br /> <br /> <br /> Bisouilles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
coucou oh merci de l info c est trop gentil gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Cà serait cool si l'une d'entre nous gagnait un Orly!!! J'adore cette marque!!! Super facile à appliquer, séchage<br /> rapide et des tas de jolies teintes!!! <br /> <br /> <br /> Bonne chance!!!<br /> <br /> <br /> BIzzz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu sais me tenter maintenant héhé<br /> J'y cours tout de suite !<br /> Merci pour l'info ^^<br /> Bisous!
Répondre
E
<br /> <br /> Je savais que çà te plairait!!! Je ne l 'ai pas mis en article mais american nails fait exactement le même concours!!! Si çà peut t'aider à gagner un Orly...!!! <br /> <br /> <br /> Bizzz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour cette bonne nouvelle !!!!
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
merci pour l'info, je relis!!! bisous
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz!!!<br /> <br /> <br /> <br />