Concours chez SecretNails

Publié le par elia-nail-art

 

 

 

     Bonsoir mes cocottes!!! Un petit article pour vous annoncer que SecretNails organise un concours nail art avec deux thèmes au choix!!! En plus, il y aura un giveaway pour les participantes!!! Vous avez jusqu'au 9 Mai 00:00 pour envoyer votre participation!!! On ne traine pas et on va vite lui rendre visite!!! On clique sur sa banière:

 

 

 

secretnails.PNG

 

 

 

     Bonne soirée!!!

 

 

     Pleins de bisous!!!!

 

 

 

 

 

Un petit clique pour me permettre de gagner des VIRTUASTRASS siouplé!!!!!!

Merci le poulettes!!!

 

cqpournous

 

 

 

 

 

MERCI DE VOTRE VISITE!!!!

 

 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour l'info, je clique je clique, j'espère que ça te donne beaucoup de virtuastrass mes cliques ^^ ! Bisous
Répondre
L
merci de l'info !! :) (ah oui, juste pour te dire que je ne vais plus laisser de commentaires pendant un mois à cause des exams, mais je reviens après! et je publierai toujours mais peut-être un<br /> peu moins ;)) à bientôt alors! bsx!
Répondre
C
Lol non tu n'es pas obligée hihi ^^. Oui moi j'ai fait les deux =)
Répondre
C
Tu as participé au deux? =)
Répondre
E
<br /> <br /> Heu aux deux quoi? Les 2 thèmes?!?!? Non!!! Et toi? Il faut faire les 2 nail art???<br /> <br /> <br /> <br />