Bon week-end les coupines!!!!

Publié le par elia-nail-art

 

 

 

 

     Kikou mes belles!!! Juste pour vous dire que ce week-end va être très chargé pour moi!!! Le soleil brille mais je dois faire les courses car on fait un méga apéro à la maison ce soir!!!  Du coup je vais cuisiner tout l'après midi! On va surement se coucher tard et si les enfants nous laissent dormir, demain matin, on va comater!!!!

 

 

 

     Je passerais donc en coup de vent sur vos blogs!!! Je ne les commenterais surement pas tous mais je lirais tous vos articles!!!!!

 

 

 

        N'hésitez pas à commenter mon blog, car même si je prend un peu de retard, je vous répondrais à  toutes!!!

 

 

 

     Alors j'espère que pour vous aussi le week-end sera bon et je vous dis à lundi!!!!

 

 

 

     Bisouilles mes poulettes!!!!

 

 

 

 

Bon-week-end.PNG

 

 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hello, j'espère que tu as passer un bon weekend et que tes enfants t'ont pas trop réveiller tôt !!!
Répondre
E
<br /> <br /> Voui nickel!!! Merci!!! Bah si, les enfants étaient debout à 6h30!!!! Mais heureusement mon hommme s'en est occupé<br /> et j'ai dormi jusqu'à 9h30!!! Pour moi c'est une grasse mat'!!!! <br /> <br /> <br /> Biz!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon week end à toi aussi, même s'il se termine... J'ai eu du retard dans mes notifications à cause du week end justement... Gros bisous à toi ! Elle est belle l'image ^^
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle!!! Et voui çà se termine déjà!!! <br /> <br /> <br /> J'ai trouvé cette image par hasard sur un site :Gif Diddl! Y a plein d'autre photos sympa!!! <br /> <br /> <br /> Bizzz!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon week end et bon apéro !!<br /> big kiss
Répondre
E
<br /> <br /> Merci!!! Déjà fini le we!!!! <br /> <br /> <br /> J'espère que le tien c'est bien passé!?!?!?<br /> <br /> <br /> Bisous bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
moi aussi j'ai un week end chargé!! j'aime bien ^^<br /> la petite pause ou je profite aussi pour passer sur les blogs et publier un ptit article sur le mien.<br /> <br /> bon week end ma belle!!<br /> profite!!<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai réussi à aller voir tous les blog et a les commenter (presque) tous!!!<br /> <br /> <br /> Par contre je n ai pas eu le temps de publier... En plus demain je dois faire 2 NA concours dans la journée à<br /> rendre avant le soir!!! Cà va être chaud!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que ton we a été bon!?!?!?<br /> <br /> <br /> Bizzz ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
bon apéro alors ! mais allez y mollo sur l'alcool quand même ! biz
Répondre
E
<br /> <br /> Un peu mal à la tête ce matin... <br /> <br /> <br /> Mais c'était une très bonne soirée!!! Cà fait du bien de se vider la tête et de rire pour un rien!!! <br /> <br /> <br /> Bizzz ma jolie!!!<br /> <br /> <br /> <br />