Léopard

Publié le par elia-nail-art

 

 

 

     Kikou mes jolies!!!! Alors ce week end? Bien ou bien??? Perso, un peu trop arrosé, mais beaucoup rigolé!!!!!!! Vive le Doliprane le dimanche matin...

 

 

     Aujourd'hui je vous présente le nail art que j'ai fait sur le merveilleux Kleancolor Chunky Holo Purple  lui-même superposé sur le magnifique Kleancolor Metallic Purple !!!

 

 

     Depuis le temps que je voulais me faire un léopard, çà y est!!! Je l'ai fait!!!!!! Par contre je suis un peu déçue. Je le trouve un peu raté... Je vous montre la bête!!!

 

 

 

 

 

 

Leopard1.jpgCliquez sur les photos pour les agrandir.

 

 

 

 

 

 

 

 

Leopard2.jpgLeopard5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Leopard4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Leopard6.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Leopard3.jpg

A l'ombre.

 

 

 

 

 

      En fait, je le trouve loupé car le but était de faire un léopard, et malheureusement, on ne voit pas l'effet "léopard"...


     J'aurais dû faire l'inverse dans le choix des couleurs... c'est à dire mettre la couleur la plus claire en base et faire les taches avec le vernis le plus foncé!!! C'est en faisant des erreurs que l'on apprend!!! N'est-ce pas?!?!? Je le saurais pour la prochaine fois! Sinon, de loin il n'est pas si moche!!!!??? lol!!!

 

 

 

 

 

 

 

Matériel utilisé:

Leopard-Materiel.jpg

 

 

 

 

 

 

Pas à pas:

- appliquez votre base protectrice et nourissante,

- appliquez votre base vernis couleur ( ici Kleancolor Metallic Purple),

- appliquez un vernis pailleté ( ici Kleancolor Chunky Holo Purple ),

- faire grossièrement des taches avec un autre vernis ( ici Kleancolor 20 Neon Pink ),

- ensuite, faire les contours des taches avec de la peinture acrylique noire,

- finissez avec votre top coat.

 

 

 

 

 

     Alors qu'en pensez-vous???

 

     Loupé ou pas loupé?

 

     Bisouilles les poulettes!!!

 

 

 

 

 

 

 

Merci de votre visite!!!

 

 



Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh t'es trop chou, je te tiens au courant ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisouilles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
jolie déco, bise
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle!!! <br /> <br /> <br /> Bizzz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
moi j'aime bien même si on ne voit pas trop le style léopard ... :)
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma ptite Pom!!!!! <br /> <br /> <br /> Bisouilles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
je pense que sa doit rendre pas mal avec les couleurs inversées en effet, mais c'est pas si moche, c'est beaucoup de foncé en fait
Répondre
E
<br /> <br /> Ok ok ma belle!!! Merci du conseil!!! <br /> <br /> <br /> Bisouilles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très joli!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci!!! <br /> <br /> <br /> Bisouilles!!!<br /> <br /> <br /> <br />