Help!!!!!!!

Publié le par elia-nail-art

URGENT

 

 

     Rekikou les filles!!!! Je voudrais savoir jusqu'à quelle heure on peut déposer notre participation au Concours chez Colibri des Iles...!?!?!? Je n'avais pas d'idées... mais depuis hier soir mon cerveau s'est enfin remis en route!!! J'ai pleins d'idées mais je n'ai encore rien commencé! Je pourrais lui rendre que ce soir!!!

 

     Si vous avez des infos, merci de me les transmettre!!!

Bisouilles!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors là, j'ai essayé de regarder sur son blog mais elle ne précise pas l'heure ! Tu lui as envoyé un mail ? Moi j'étais toi je ferais le nail art et avant minuit, j'envoie ma participation, car<br /> généralement c'est jusqu'à minuit lol ! Bonne chance ! Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Cà y est j'ai enfin fini mon NA!!! J' y ai passé tout l'aprèm'!!! <br /> <br /> <br /> Je vais envoyer ma participation ce soir avant 00h, et çà devrait passer...<br /> <br /> <br /> Bisouilles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Dsl ma belle j'ai aucune info pour ce concours !! bonne chance en tout cas pour ta participation !!<br /> kiss
Répondre
E
<br /> <br /> Merci de ta réponse!!! Mirabelle pense que çà fini à minuit... Du coup je prépare, j'envoie et je verrais!!! <br /> <br /> <br /> Bizzz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle a pas preciser je pense que c est avant 23h59 ,pour etre plus sure tu devrai peut etre lui demander ^^ !moi j ai fais le A mais la je seche pour le gothique !! j espere avoir une illumination<br /> ^^bisous ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle!!! Je lui ai envoyé un mail ce mail, mais pas de réponse... <br /> <br /> <br /> Moi je suis plus inspirée pour le gothique! Y'a moyen, de faire des trucs sympa! Pour le A, pas du tout inspirée... On<br /> verra!!! Bonne chance à toi!!!<br /> <br /> <br /> Bisouilles!!! Et merci encore pour ta réponse!!! <br /> <br /> <br /> <br />