Giveaway chez Fantagarro

Publié le par elia-nail-art

 

 

 

     Kikou les copinautes!!! Miss Fantagarro organise son premier Giveaway pour fêter les 4 mois de son blog!!!

 

 

     Vous avez jusqu'au 15 avril à 21h pour vous inscrire!!! Il y a plusieurs lots à gagner!!! Et ils sont tous plus beaux les uns que les autres!!!

 

 

     Et comme maintenant je sais insérer une bannière, on clique sur la BANNIERE!!!!!!

Merci aux fifilles qui m'ont aidé!!!!!!

 

 

 

 

Fantagarro.PNG

 

 

 

     Bon week-end mes poulettes!!!!

 

 

     Gros bisouilles!!!!

 

 

 

Publié dans Giweaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou,<br /> Merci pour la pub ^^<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Normal ma belle!!! Il faut que je vienne m'inscrire à ton répertoire!!! <br /> <br /> <br /> Bisouilles!!!<br /> <br /> <br /> <br />