Commande chez delaney

Publié le par elia-nail-art

     Rekikou!!! Je tenais vraiment à vous parler de ma dernière commande Chez Delaney  même si elle date un peu!!! En effet le mois dernier j'ai voulu faire une commande de différents produits et Paypal à eu un gros beug sans que je m' en rende compte tout de suite. Au bout d'une semaine, je commence à me demandée où est passé mon colis... J'apprend que Paypal n'avait pas pris en compte mon payement! Du coup,  j'ai correspondu avec Véronique de Chez Delaney jusqu'à ce que mon colis arrive. Elle a été très patiente et très professionnelle jusqu'au bout puisqu'au final ce n'est pas moins de 10 mails que je lui ai envoyé, qui ont tous eu une réponse!!!!

 

     Assez de bla-bla!!! Les articles commandés:

 

Photo0502

 

-le kit Sèche Vite Pro,

-le  Kleancolor Signal Mix 181 (le 1er d'une longue liste...),

-le Nfu Oh 489 (magnifique rose, très agréable à poser!),

-1 liner pailleté or,

-1 liner pailleté argent,

-1 lot de 12 boites de micro perles,

-1 carrousel de perles "coeurs",

-1 Nfu Oh huile à cuticule à la lavande, (pas sur la photo car pour une amie...)

-1 Seche Seche Vite.( pour une amie aussi!^^)

 

Le  Kleancolor de plus près:

 

Kleancolor Mix Signal 181

Photo0504

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Nfu Oh de plus près:

 

Nfu-Oh-rose.jpg

 

Nfu-Oh-489.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà ce que la gentille Véronique à ajouté à mon colis:

 

Photo0517.jpg

DES CADEAUX!!!!

     -1 base transparente Peggy Sage,

     -1 stylo Nail art Peggy Sage Rose (mon 1er!!! ),

     -1liner cuivré,

     -liner bleu,

     -1 lime.

     TOUT çà!!!! ^^ Et vous, vous la connaissez Véronique???  N'hésitez pas à aller voir son site! Elle est très sérieuse!!! Et très généreuse aussi!

     Merci Véronique.

 

     Voili Voilou!!!

Bisouilles et à bientôt!!! J'espère que le 3615TAVIE ne vous a pas trop saoûlé... 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est super tout ça !<br /> Qu'elle est gentille Véronique !<br /> T'en as de la chance !<br /> Hate de nous montrer tout ça pour tes prochains NA !
Répondre
E
<br /> <br /> T'inquiètes!!! Cà vient!!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
jolie commande!
Répondre
E
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec  toi!!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
Jolie commande et en plus t'as eu des cadeaux, ben voyons !!hihi<br /> Gros biz ma belle<br /> Amuse toi bien
Répondre
E
<br /> <br /> Yeahhh!!! Elle est gentille cette Véro!!! lol Cà fait toujours plaisir des petits cadeaux dans une commande... Ici,<br /> pour moi, c'était de gros cadeaux!!! <br /> <br /> <br /> Bisouilles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou miss sa boutique elle est dans le 44 ! bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Ah voui!?!?! Cà fait quand même loin de chez moi!!! MDR!!! Merci La Poste... lol<br /> <br /> <br /> Biz!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma belle :)<br /> super ta commande, tu as reçu de très jolis vernis vraiment.<br /> Et tu as aussi été bien gâtée,c'est super!<br /> montre nous vite tes créas ;)<br /> bibis
Répondre
E
<br /> <br /> Merci! Voui t'as vu çà hein!?!? Super les Kdos!!! <br /> <br /> <br /> Je fais d'autres NA au plus vite! Là j'ai un concours à prépérer: 3 NA en 3 semaines... T'imagines la cadanse!?!? lol<br /> <br /> <br /> Bisouilles Miss!<br /> <br /> <br /> <br />