Bienvenue sur mon blog

Publié le par OverBlog

     Depuis le temps que j'en parle! C'est fait! J'ai créé mon blog! lol! Je m'intéresse au nail-art depuis décembre 2011. J'ai déjà fait quelques commandes de vernis et de matériel pour me lancer! J'espère que la communauté des nail-artistes m'aidera à arranger ma mise en page car pour l'instant c'est grave la galère!!! A l'aideeee!!!!

 

     Je vous publierais un article digne de ce nom dès que je saurais comment faire...

 

     Voili voilou!!! Bonne journée à tous!

 

     Bisouilles!!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Z'ai tout regardé =3<br /> bravo ^^
Répondre
C
Bienvenue à toi ^^<br /> Je serais désormais une de tes lectrices !<br /> Bonne journée !<br /> Gros bisous !
Répondre
E
<br /> <br /> Ahhh!!! Super contente de t'avoir convaincue!!! <br /> <br /> <br /> A bientôt!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> Bisouilles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Mamzelle,<br /> Je te remercie pour ta visite sur notre blog.<br /> Bienvenue sur la blogo.<br /> Me suis inscrite à ta NL.<br /> Bises à toi
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Mémelle!!!!<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon blog!!! <br /> <br /> <br /> Trop contente que tu te sois inscrite à ma NL!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!!! Bisouilles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Salut ma belle, il est très sympa ton blog... Je te souhaite une bonne continuation :-)
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss!!! <br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon blog!!!<br /> <br /> <br /> Bisouilles!<br /> <br /> <br /> <br />
K
bienvenue dan la bloggo du nail art ma belle!voila je sui inscrite a ta news.bisou
Répondre
E
<br /> <br /> Merciiii!!!! <br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon blog!!!<br /> <br /> <br /> Biz!!!<br /> <br /> <br /> <br />