Swatch Kleancolor Holo Blue

Publié le par elia-nail-art

 

 

 

     Kikou les cocottes!!! Aujourd'hui je vous présente le Kleancolor Holo Blue n°135. C'est un vernis de recouvrement, c'est à dire qu'il faut mettre une couche d'un vernis coloré en dessous. Moi j'ai choisi de rester dans les tons. J'ai donc posé une base Kleancolor Pastel Blue n°141 que je swatcherais une prochaine fois...

 

 

     Avant toute chose, place aux photos:

 

 

 

 

 

 

Kleancolor-Holo-Blue-135-1.jpgCliquez sur les photos pour les agrandir.

 

 

 

 

 

 

Kleancolor Holo Blue 135-2Kleancolor-Holo-Blue-135-4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Application:

Séchage:

Opacité:

Olfactif:

 

 

 

Kleancolor-Holo-Blue-135-3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Le Kleancolor Pastel Blue n°141 que j'ai posé en base:

Kleancolor-Pastel-Blue-141-1.jpgKleancolor-Pastel-Blue-141-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      Une fois la base posée et sèche, laissez glisser votre pinceau.... C'est tout doux!!!! Un pur bonheur à appliquer!!! Le séchage est très rapide! Bon, niveau opacité, c'est pas le top du tout car on est obligé de mettre une "sous-couche", mais l'avantage c'est que l'on peut mettre n'importe quelle couleur de base et ainsi créer une infinité d'effets!!! Ce vernis ne sent pas trop fort! Bon, j'ai gardé le meilleur pour la fin!!! Je ne sais pas si vous voyez très bien sur les photos?!?!? Mais ces reflets... ils sont terribles!!!!!!!!! Une base parfaite pour un joli nail art!!! Alors rendez-vous demain mes jloies!!!

 

 

 

     Dites-moi ce que vous pensez de ce précieux...!?!?!

 

 

 

     Bisous bisous!!!!

 

 

 

   Au fait, si un HOMME passe par ici qu'il me fasse signe!!! Que je puisse enfin mettre "bisous les poulets et les poulettes" avec certitude!!!!

 

 

 

Publié dans Swatch

Commenter cet article

Stella 16/03/2012 22:41

ptdrrrr j'adore ta phrase de fin!!
tes vernis sont sublimes vraiment! je possède peu de kleancolor pour le moment mais je dois dire que tu mes pousses à la consommation mdr
bisous

elia-nail-art 18/03/2012 19:55



MDR!!!  Voui bah eux çà ne les a pas fait rire car ils ne se sont toujours pas manifestés...  lol


Je vais organisé mon 1er GA pour mon 500e commentaire posté... Il y aura 3 kleancolor à gagner dans le lot!!! On ne
sait jamais!!!


Bizzz!!!



passionnailart 15/03/2012 15:27

super jolie la superposition! biz

elia-nail-art 15/03/2012 18:46



Voui cà fait un super effet!!!


Biz!



sabine.tyn 15/03/2012 12:08

Coucou !!
trés jolie superposition ! j'adore
kiss

elia-nail-art 15/03/2012 18:39



Merci ma belle!!!


Bizzz!!!



Adeline 14/03/2012 19:24

ouhaaa j'adore il est magnifique !!!!!!!

elia-nail-art 15/03/2012 18:26



Yessss!!!!


Biz!



MimieS 14/03/2012 17:59

J'adore, ça brille et c'est magnifique ! Gros bibis

elia-nail-art 15/03/2012 18:26






Bisouilles!!!