Journal coloré.

Publié le par elia-nail-art

 

 

 

    Kikou!!!! La forme? Aujourd'hui, comme le titre l'indique, je vous présente un nail art papier journal! Mais pas n'importe quel journal!!! Je me suis servie de papier de magasine, donc papier glacé et coloré!!! C'est une de mes toute première déco donc... je n'ai qu'une seule photo!!!!

 

 

    Heu... la voici:

 

 

 

 

Papier-journal.JPG

 

 

 

 

     Je l'ai fait sur une base transparente. Pour décalquer le motif sur vos ongles, il faut, tout d'abord, découpez ce que vous voulez! Ensuite laisser tremper les morceaux de papier dans l'alcool. Posez sur votre ongle sec! Bien appuyer pour appliquer les écritures! Pour finir de sécher le papier, utilisez un coton, toujours en appuyant. Lorsque le papier est bien bien sec, le retirer. Dans un premier temps, vous verrez apparaitre une pellule d'encre blanche toute cracra, recouvrant l'écriture... Pas de panique!!! Passez, délicatement, un coton imbibé d'alcool dessus. Dès que vous voyez apparaitre votre motif, arrêtez de frotter sinon vous risquez d'effacer les lettres aussi!!! Recouvrez de top coat et le tour est joué!!!

 

 

     Je n'ai pas encore essayé mais je suis quasi certaine que çà peut fonctionner avec des BD!!! Cà pourrait être sympa d'avoir Mickey ou Donald sur les ongles!!! A tenter!!!!

 

 

     Cà vous plaît???

 

 

     Bonne soirée les cocottes!!!!

 

 

     Gros bisous!!!

 

 

 

 

 

 

Vous seriez des amours de cliquez sur la petite banière en dessous!!!!

 

cqpournous

 

 

 

 

 

 

 

MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!

 

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai essayé plein de fois j'ai toujours pas réussi x) Mais je vais essayé ta technique ! =D
Répondre
E
<br /> <br /> lol!!! J'espère que tu vas réussir cette fois!!! <br /> <br /> <br /> Bizzz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
super jolie !!! j'aurai pas penser qu'on pouvais faire sa !!!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci poulette!!! Si si on peut le faire!!! lol!!! <br /> <br /> <br /> <br />
W
c'est super sympa cette technique !!!
Répondre
P
Original, j'aime beaucoup !
Répondre
C
cc !! c très joli j'avais déjà testé mais seulement avec du papier journal et j'avais trop appuyé j'avais pas trouvé bien réussi, bises
Répondre