Cerisier du Japon

Publié le par elia-nail-art

 

 

 

 

 

     Kikou mes belles!!! Bon vous avez compris que sur mon Kleancolor Pastel Teal j'ai dessiné un cerisier du Japon!!! J'adore ce style!!! Effet zen garanti!!! Et puis quoi de plus représentatif pour le printemps...  Ils sont tous en fleurs en ce moment!!! De ces arbres se dégage un parfum divin!!!! J'adore!!!!  Je crois que çà ne sert à rien d'en dire plus!!! Sans plus tarder, les photos:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cerisier-du-Japon4.jpgCliquez sur les photos pour les agrandir.

 

 

 

 

 

 

 

 

Cerisier-du-Japon1.jpgCerisier-du-Japon3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cerisier-du-Japon2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Cerisier-du-Japon5.jpgCerisier-du-Japon7.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cerisier-du-Japon6.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Matériel utilisé:

 

Cerisier-du-Japon-Materiel.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Pas à pas:

- appliquez votre base protectrice et nourrissante,

- appliquez votre base couleur ( ici  Kleancolor Pastel Teal ),

- appliquez un vernis pailleté ( ici Kleancolor Sugar Coat 193 ),

- à l'aide de peinture acrylique marron dessinez des branches par-ci,  par-là,

- avec de la peinture acrylique rose pâle, dessinez au bout de chaque branche une petite fleur,

-  au centre de chaque fleur mettre un point de top coat pour coller des micro-perles blanches,

- une couche de top coat et voilà le résultat!!!

 

 

 

 

 

    Comment le trouvez-vous?

 

 

    Bon dimanche les bichettes!!!

 

 

    Bizzzzz!!!!!

 

 

 

 

 

MERCI DE VOTRE VISITE!!!

 

 

 


Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très jolie déco !
Répondre
E
<br /> <br /> Oh merci!!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo tres joli nail art!!!!
Répondre
E
<br /> <br /> Ohh merci!!! <br /> <br /> <br /> Bizzz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou miss. C'est une bien jolie déco que tu nous as fait là !<br /> Bisous
Répondre
C
Vraiment très joli !! J'adore ce genre de déco ! Bisous
Répondre
M
C'est très beau ! Par contre les micro-perles ont tenu ? Bisous !
Répondre